Détection de loisir en Bretagne et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

4 participants

Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par jc56 Mer 25 Juin - 19:19

Salut a tous , Nouvelle recherche pour l'équipe de Détection56 reçu il y a qlq jour dans messagerie


[Contact] recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

De Invité A jc56, Sam 21 Juin 2014 - 17:44
Bonjour, je vous ai laissé un message sur le portail des associations mais je préfère vous en laisser un 2ème ici au cas où...
Voilà le problème: un ensemble marteau-cuiller + les pattes d'attaches (normalement soudées sur le rotor) et le boulon/écrou s'est dessoudé -ensemble en acier pesant environ 1 kg sur une surface d'environ 800 m2 et les abords car avec la vitesse de rotation il a pu "voler". Ce ne sont pas des pièces de valeur mais je ne peux pas réparer mon broyeur si je ne retrouve pas ces pièces. J'ai les mêmes pièces démontées pour test car j'ai démonté entièrement mon engin ayant constaté un défaut de soudure. C'est pourquoi je fais appel à vous en espérant que vous pourrez me venir en aide.
Je ne sais pas comment vous fonctionnez mais je ne vous demande évidemment pas de faire cette recherche gratuitement surtout que je suis situé à XXXXXXXX près de XXXXXX dans le Morbihan et que c'est urgent.
Je vous remercie par avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.


18h30 , je lis le message et appelle aussitôt pour convenir d'un rendez-vous (pas mal pour un forum gérée de façon peu scrupuleuse .... hein AL  tongue )
Rdv pris pour mercredi aprem a 3 poeleurs l'affaire devrait être vite réglé ...... que né-ni après 1h après infructueuse sous une chaleur accablante enfin je découvre l'objet tant convoité    bounce 

pour la suite je laisse Luc mettre les photos
jc56
jc56
Admin

Messages : 2557
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 57
Localisation : Vannes

http://detecteur.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty Re: recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par Invité Mer 25 Juin - 22:00

salut voila les images
recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... 320463DSCF1876
la fameuse pièce recherchée aplause  aplause  aplause 
recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... 955267DSCF1877
la remise au propriétaire, très satisfait de la prestation bravo1 
un bon moment avec les potes et tant pis pour les générations futures.... rigol 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty Re: recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par jc56 Mer 25 Juin - 22:48

Mince alors , les archéologues de l'an 4000 vont être déçu  mdr 
jc56
jc56
Admin

Messages : 2557
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 57
Localisation : Vannes

http://detecteur.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty Re: recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par Bernard 56130 Jeu 26 Juin - 9:31

Salut à tous bravo pour la prestation réussie quel plaisir on ressent lorsque l'on retrouve un objet perdu par une personne désemparée par cette perte.C'est presque jouissif !!!! J'ai connu cette joie lorsque j'ai retrouvé la boucle d'oreilles en or .Encore un grand aplause aplause aplause aplause aplause a vous.Nous sommes fiers de pouvoir rendre service.
Bernard 56130
Bernard 56130
Membre actif

Messages : 250
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 71
Localisation : ST DOLAY 56130

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty Re: recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par Bidule Mar 1 Juil - 15:05

Bravo !!!!

bien joué  aplause aplause 
Bidule
Bidule
Membre actif

Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2014
Localisation : 77/56

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty Re: recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par rico 89 Mer 2 Juil - 9:40

Bravo que de plaisirs  cheers 

rico 89
89 Team
89 Team

Messages : 376
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche d'une pièce de broyeur dans un bois... Empty Re: recherche d'une pièce de broyeur dans un bois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum