Détection de loisir en Bretagne et ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

cherche conseils pour Alpha 2000

Aller en bas

cherche conseils pour Alpha 2000 Empty cherche conseils pour Alpha 2000

Message par Invité Sam 13 Déc - 22:52

Bonsoir,

je cherche des infos sur l'alpha 2000.

quelle position adoptée sur les champs par chez nous lorsqu'il y a de l'humidité ? 3,4 ou max ?
je suis souvent (peu de fois vu que je commence) confronté à de la ferraille, mais comment bien cibler en creusant ?

Merci d'avance

Arkeosfer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche conseils pour Alpha 2000 Empty Re: cherche conseils pour Alpha 2000

Message par Origun Lun 15 Déc - 10:36

Salut Arkeosfer, pour ma part je laisse la sensi a 4 la plupart du temps, c'est ma vitesse de croisière Very Happy
L'Alpha à une très bonne discri sur les ferreux, cependant il arrive d'avoir des signaux "douteux", dans ce cas réactive IRON pour lever le doute sur une cible.
Tu dois obtenir clairement un double signal (aller-retour) pour cibler correctement.
Si trop de faux signaux à ton sens, baisse la sensi a 3, pour ma part je ne descend jamais en dessous.
A l'inverse, tu peux te faire plaisir a 5 le max mais perso je le trouve trop instable la plupart du temps.

Attention j'utilise un disque SEF, si tu es avec le disque d'origine les résultats seront peut être un peu différents.
Bonne détect a +
Origun
Origun
Membre actif

Messages : 208
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 39
Localisation : Noyal Muzillac

http://www.embel-immo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum